Direction

done Découvrez la direction de notre société et l'organisation de nos différentes divisions.

À la tête de FRAMOS opère une équipe d'experts en traitement de l'image forte de nombreuses années d'expérience dans le secteur. Que ce soit dans nos équipes d'ingénierie, de support, de marketing, de systèmes d'imagerie ou d'administration, le travail d'équipe occupe le devant de la scène chez FRAMOS.

Dr. Andreas Franz, CEO FRAMOS

Dr. Andreas Franz

Chief Executive Officer

Dr. Andreas Franz fait partie de la direction depuis 2007. Avant FRAMOS, il a travaillé comme chef de projet chez McKinsey & Company. Il a fait ses études aux universités LMU et TU de Munich, à l’Institut de technologie de Massachusetts à Boston, ainsi qu’à l’université de Berkeley.

Lorenzo Cassano, Head of Camera+ Division FRAMOS

Lorenzo Cassano

Head of Sales Europe

Dal 2006 è responsabile delle vendite in Italia. Prima di arrivare in FRAMOS, ha lavorato come responsabile commerciale per l’Italia presso un distributore leader a livello internazionale di componenti per PC e ha una esperienza di più di 10 anni di nel settore dell’immagine.

Dr. Simon Che'Rose, Head of Imaging Systems FRAMOS

Dr. Simon Che'Rose

Head of Engineering

Dr. Simon Che’Rose est chez FRAMOS GmbH depuis 2006, et est responsable du secteur Application et développement Hardware. Il a étudié la Physique expérimentale à l’Université Technique de Munich et a passé sa thèse de doctorat sur les supraconducteurs à haute température à l’université d’Augsbourg.

Sebastien Dignard, President FRAMOS Technologies North America

Sebastien Dignard

President: FRAMOS Technologies Inc.
Global Head of Sales, Marketing and Support: FRAMOS Group

Sébastien Dignard apporte avec lui près de 15 ans d'expérience réussie dans le développement de marchés à l’international, dont 8 années dans l'industrie de la Vision. Avant de rejoindre l'équipe, il était general manager chez Xerox Services Canada et a occupé des postes de haut niveau chez Pleora Technologies et Lumenera Corporation. Il sera responsable de la croissance de FRAMOS dans les pays d’Amérique.

Michael Zehender, FRAMOS CFO

Michael Zehender

Chief Financial Officer
Michael Zehender est responsable à l’échelle mondiale du département Finance et comptabilité. Après avoir étudié la gestion d’entreprise, il a débuté sa carrière comme auditeur pour la société PriceWaterhouseCoopers. Avant de rejoindre FRAMOS, il a travaillé pour la société d'ingénierie internationale Voith en tant que manager Regroupements d’entreprises, puis dans des postes à responsabilité au département Finance.