Engagement social

Nous finançons par exemple des places en crèche pour les enfants de nos collaborateurs. Grâce à nos possibilités de travail partiel et de télétravail, nous veillons à préserver l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

Via la "Young Art Collection", FRAMOS soutient chaque année un artiste qui monte et complète ainsi le design et l'architecture du siège de l'entreprise basé au sud de Munich. Dans ses locaux où les ingénieurs et les spécialistes en imagerie développent des solutions d'automatisation des processus industriels et d'assurance qualité, ces œuvres établissent une passerelle entre la technologie et l'art.

L'aide aux personnes les plus démunies nous tient aussi particulièrement à cœur. FRAMOS a décidé notamment d'envoyer ses cartes de vœux, informations client et autres au format électronique afin de soutenir l'ONG internationale "Doctors Without Borders". Cette dernière vient en aide aux personnes dans le besoin, ainsi qu'aux victimes de catastrophes naturelles, causées par l'Homme et de conflits armés.

En tant qu'entreprise, nous nous impliquons aussi activement dans les débats de société. Dans le cadre de l'aide urgence aux réfugiés à Munich, nous avons libéré une journée pour nos employés et organisé un covoiturage afin qu'ils puissent se rendre directement à la Bayernkaserne pour apporter leur aide.

Le Dr. Andreas Franz, PDG de FRAMOS, s'exprime ainsi "« Nous soutenons depuis très longtemps des œuvres caritatives telles que Chancen durch Bildung e.V. Outre nos initiatives locales et notre engagement artistique, nous soutenons le travail de Médecins sans frontières, que j'estime indispensable dans les pays en crise à travers le monde. En tant que société munichoise, l'aide aux réfugiés nous tient également très à cœur. Pour apporter notre aide au contact direct de ces personnes, nous avons libéré une journée pour nos employés. Ainsi, ils ont pu participer à la collecte de vêtements à la Bayernkaserne.. "