Reference Design Kits

Développement accéléré de caméras et de systèmes à l'aide de RDK

Reference Design Kit for Sony IMX174FRAMOS propose pour les nouveaux capteurs Global Shutter CMOS de Sony des Reference Design Kits (RDKs) qui raccourcissent les cycles de développement et permettent de concevoir à moindre coût une caméra adaptée au client.

Avec la technologie CCD traditionnelle, le développement d'une caméra à partir d'un capteur de vision représente une tâche complexe. Le recours aux capteurs CMOS permet aux fabricants de caméras ou ingénieurs en développement de développer des modules ou des caméras individuels en quantité limitée et pour des applications spécifiques. Les Reference Design Kits (RDK) pour capteurs Global Shutter CMOS de Sony réduisent sensiblement la durée de développement des produits et les coûts associés.

Ils facilitent l'intégration du capteur de vision dans les produits planifiés et viennent compléter les kits EVB livrés par le fabricant du capteur qui permettent d'évaluer les performances d'un capteur dans des conditions particulières.

Les experts techniques de l'équipe Engineering de FRAMOS ont développé des Reference Design Kits pour les capteurs Sony IMX 174 et IMX 249 de la série Pregius afin de faciliter autant que possible le passage des clients à la technologie CMOS.

Nos Reference Design Kits sont conçus en tant que plateforme, de la même manière qu'un fabricant conçoit son produit autour de la puce du capteur. Ils contiennent tous les composants requis pour comprendre l'agencement d'un capteur et l'intégrer à un système d'imagerie ou à la conception même de la caméra.

- Darren Bessette, responsable en ingénierie

Lorsqu'un fabricant de système ou de caméra dispose de telles informations, la durée de développement de nouveaux produits est sensiblement raccourcie. Selon notre expérience, les gains de temps lors de la conception des produits sont compris entre un et trois mois de travail, car le kit RDK répond pratiquement à toutes les questions détaillées qui surviennent lors du processus de développement. En outre, le temps d'attente nécessaire pour répondre aux questions n'incombe plus au support client.

Avec ses Reference Design Kits, FRAMOS met à disposition un élément fondateur contenant tous les composants indispensables pour comprendre la conception d'un capteur de vision. Toutes les informations sont consultables sous forme simplifiée dans une bibliothèque. En plus de la documentation complète des RDK, il est également possible d'acheter en option le matériel PCB correspondant.

Contact

Vous pouvez joindre l'équipe Engineering par e-mail
à l'adresse engineering@framos.com,
par téléphone au +49.89.710667-58
ou à l'aide du formulaire de contact ci-dessous :