Retour de produits

En cas de problème avec l'un de nos produits, notre support technique se tient à votre disposition à tout moment. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +49.89.710667-58 ou par e-mail à l'adresse support@framos.com

Vous nous avez déjà renvoyé un article et souhaitez connaître le statut de votre RMA ? Appelez le +49.89.710667-64 ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse rma@framos.com. Merci de nous communiquer votre numéro de RMA.

En cas de problème avec vos solutions de capteur, votre caméra ou vos cartes d'acquisition d'images, nous nous efforçons dans un premier temps de trouver une solution avec vous. Notre support technique vous fait profiter de ses années d'expertise en cas de problèmes techniques. Après une évaluation commune de la situation, nous décidons si le produit doit être configuré avec notre aide, réparé ou renvoyé.

Lorsqu'un renvoi de produit est nécessaire, la procédure est la suivante :

  • 1. Nous vous fournissons un numéro RMA personnel pour votre produit, ainsi qu'un formulaire de retour.
  • 2. Vous renvoyez votre article avec le formulaire de retour renseigné à notre support technique. L'adresse est indiquée sur le formulaire.
  • 3. Une fois le produit réceptionné, nous le soumettons à un examen minutieux.
  • 4. Nous vous tenons informé en permanence de toute avancée dans le traitement de votre demande.

Remarque

Si notre service technique n'est pas en mesure de traiter votre demande, votre produit devra, sous certaines conditions, être renvoyé au fabricant. Cela peut prolonger sensiblement le délai de traitement de votre demande. Notre objectif est d'identifier avec vous la solution optimale sur le plan technique et financier.

Remarques juridiques

Veuillez noter que cette offre de service de FRAMOS ne constitue en rien une reconnaissance de garantie ou de responsabilité vis-à-vis du produit.